Chine Stéroïdes SARMs Peptides Fournisseur
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishالعربيةFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) Poudre | 99.37% Tren Hex Steroid

» Poudre stéroïdien » Powders trenbolone »Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) Poudre | 99.37% Tren Hex Steroid

parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) Poudre | 99.37% Tren Hex Steroid

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Powders trenbolone , , , , , , , , , , ,

CAS: 23454-33-3
Essai: 99.37%
Perte sur le séchage: 0.25%
Point de fusion: 70.5~ 76,5 ℃
Rotation spécifique: +23.09°
Apparence: Lumière poudre cristalline jaune ou presque blanc

enquête
  • Caractéristiques
  • Certificat d'analyse
  • FAQ Commander
  • FAQ

Acheter 99.37% Raw Steroid poudre Parabolan | Trenbolone Hexahydrobenzyl poudre CAS Carbonate 23454-33-3 en ligne

 

parabolan Vue d'ensemble

parabolan (CAS No.: 23454-33-3) est le nom de la marque et le nom commercial pour le stéroïde anabolisant trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, souvent et de façon informelle en abrégé Tren Hex ou trenbolone Hex. Il est une variante estérifiés agissant plus du trenbolone stéroïde anabolisant, qui est le plus populaire sous la forme d'acétate de trenbolone (une variante estérifiée action beaucoup plus rapide de trenbolone).

parabolan (CAS No.: 23454-33-3) est le nom de la marque et le nom commercial pour le stéroïde anabolisant trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, souvent et de façon informelle en abrégé Tren Hex ou trenbolone Hex. Il est une variante estérifiés agissant plus du trenbolone stéroïde anabolisant, qui est le plus populaire sous la forme d'acétate de trenbolone (une variante estérifiée action beaucoup plus rapide de trenbolone).

 

Avantages Parabolan

L'avantage de trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate est l'incapacité pour être aromatisée en estrogène, entraînant absolument aucune rétention d'eau ou de ballonnements Parabolan seul.

Le résultat est une absence totale d'effets secondaires liés Estrogen, permettant à l'utilisateur d'éviter complètement le look bouffi et bouffi que lourds aromatizable androgènes (tels que Dianabol) fournira. Le résultat est considérable et le gain dramatique en masse maigre et la force avec Parabolan lorsqu'il est combiné avec un régime alimentaire approprié et un régime de formation.

Bien sûr, Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate peut aussi être facilement utilisé dans le but de la perte de graisse, Coupe, et pré-concours. Il est en effet le plus recherché après stéroïdes anabolisants par les culturistes compétitifs, et est considéré comme un complément indispensable dans le cycle d'un bodybuilder concurrentiel qu'il est communément appelé « le nectar des dieux ».

effets de répartition des nutriments extrêmement fortes de trenbolone peut entraîner la perte de graisse assez rapide lorsqu'il est combiné avec un déficit calorique propre et une formation adéquate. la nature hautement androgène de parabolan a aussi tendance à faire ressortir la dureté et la vascularisation des muscles et physique, créer le look « 3D » communément aspirait par les culturistes (à condition que la graisse corporelle est suffisamment faible pour voir ce).

 

Débutant, Intermédiaire, Dosage et avancée

Débutant doses Parabolan atterrissent normalement dans la gamme de 152 - 220mg par semaine, qui peut aller de la moitié d'une ampoule à une ampoule pleine chaque semaine. Une telle dose, surtout pour une personne qui est nouveau pour parabolan, devrait connaître des changements impressionnants de physique et de performance lorsqu'il est associé à un régime alimentaire approprié et un régime de formation

Les utilisateurs intermédiaires peuvent trouver des gains avec le même dosage Parabolan en tant que débutant, mais peut hasarder aussi haut que 228 - 456mg par semaine, qui est l'équivalent de deux ampoules par semaine.

Les utilisateurs expérimentés ont été connus pour aventurer plus de 500 mg par semaine, bien que cette dose Parabolan est rarement nécessaire compte tenu de la force de trenbolone.

 

administration parabolan

Etant donné que Parabolan est hexahydrobenzylcarbonate trenbolone, il est une variante longue durée d'action de trenbolone avec une demi-vie de 14 journées. Avec ce qui est le cas, doses Parabolan sont mieux administrés idéalement deux fois par semaine avec chaque administration répartie uniformément à part.
Demi vie: 14 journées
Temps de détection: 4 - 5 mois
Note anabolique: 500
Note androgène: 500

Nom du produitTrenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate
N ° de lot.201801015Date de production201810.15
Date d'analyse2018.10.16Durée de conservation2020.10.14
Ref. la normestandard entrepriseQuantité100g
Articles de testspécificationRésultats de test
La description Lumière poudre cristalline jaune ou presque blancConformes
IdentificationETPositif
Point de fusion70~ 80 ° C70.5~ 76,5 ° C
Rotation spécifique +22~ + 26 °+23.09°
Métaux lourds≤20ppm<20ppm
Impuretés organiques volatilsRépond à l'exigenceConformes
Substances apparentéesimpuretés unique: 1.0%max

total des impuretés: 2.0%max

<1.0%

<2.0%

Perte sur le séchage≤0.50%0.25%
Résidu de calcination≤0.10%0.05%
Essai97.0~ 103,0%99.37%
ConclusionLes spécifications sont conformes à la norme de l'entreprise

Comment puis-je passer une commande?

Envoi d'une demande à notre représentant des ventes, ne hésitez pas à nous dire quels sont les produits dont vous avez besoin et les quantités pour chaque produit. Ensuite, notre représentant commercial vous enverra notre liste de prix et la citation exacte avec frais de port immédiatement, plus de détails sur le mode de paiement, les voies de navigation, emballage, etc seront également fournis que vous devez.

Quelle est votre limite de montant minimum de commande?

Le MOQ pour Powders Steroid: 10 grammes
Le MOQ pour SARMs Powders: 1~ 10 grammes
Le MOQ pour Steroid liquide: 50 ml
Le MOQ pour d'autres Powders: 10 grammes

Quelles sont les méthodes de paiement sont acceptables?

Nous pouvons accepter Bitcoin, Western union, Money Gram, virement bancaire(Fil de transfert)

Autre paiement ne sont pas disponibles, veuillez accepter nos excuses.

Fournissez-vous des emballages furtifs?

Fondamentalement, Nous faisons. Nous offrons différents types de colis discret ou furtif, et sélectionnera l'emballage le plus approprié pour vous en fonction de la taille de votre commande. Avant l'emballage, nous vous ferons savoir comment nous emballons, et ce que l'emballage correspond à ce type de produits. Vous saurez tous les détails, et nous pensons que vous serez satisfait de notre emballage.

Avant que nous puissions être en mesure d'offrir quelques détails de nos forfaits et les méthodes d'expédition, nous devons nous assurer que vous êtes un acheteur réel au lieu de la police ou journaliste qui feint pour obtenir les détails des paquets. Toutes les méthodes seront bien. Nous vous présentons nos excuses si vous vous sentez infraction.

Quels sont les frais d'expédition?

Frais d'expédition sur toutes les commandes (moins de 500g) est de 45 $ US. autre poids, nous citerons selon le dernier prix du fret. Toutes les commandes de plus de 500 $ sont admissibles à une livraison gratuite.

Livrez-vous à des boîtes postales des casiers de colis?

Oui, nous pouvons.

Avez-vous la politique réexpédition?

Nous avons la politique réexpédition. En raison des coutumes sont différents de pays à pays, régions à des régions, certains sont lisses alors que certains sont difficiles, les politiques seront différentes réexpédition des ordres aux commandes avec des quantités différentes et différents de pays à pays. Nous essayons de notre mieux pour augmenter le taux de réussite avec nos meilleures méthodes d'expédition et d'emballage depuis les coutumes difficiles. Toutes les commandes seront réexpédiés si elle était saisie, malheureusement, 100%. Mais il ne peut pas être en une seule fois. Si vous êtes dans l'entreprise pour quelques années, Je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que je veux dire.

Pour tout colis suspect ( qui reste à la douane pour plus de 7 journées ), nous organiser gratuitement une réexpédition frais ( mais une seule fois ) , une adresse de livraison toute nouvelle sera nécessaire. nous donot accepter toutes les exigences de remboursement lorsque le colis saisi se ,s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de placer la commande .

Comment puis-je passer une commande?

Envoi d'une demande à notre représentant des ventes, ne hésitez pas à nous dire quels sont les produits dont vous avez besoin et les quantités pour chaque produit. Ensuite, notre représentant commercial vous enverra notre liste de prix et la citation exacte avec frais de port immédiatement, plus de détails sur le mode de paiement, les voies de navigation, emballage, etc seront également fournis que vous devez.

Quelle est votre limite de montant minimum de commande?

Le MOQ pour Powders Steroid: 10 grammes
Le MOQ pour SARMs Powders: 1~ 10 grammes
Le MOQ pour Steroid liquide: 50 ml
Le MOQ pour d'autres Powders: 10 grammes

Quelles sont les méthodes de paiement sont acceptables?

Nous pouvons accepter Bitcoin, Western union, Money Gram, virement bancaire(Fil de transfert)

Autre paiement ne sont pas disponibles, veuillez accepter nos excuses.

Fournissez-vous des emballages furtifs?

Fondamentalement, Nous faisons. Nous offrons différents types de colis discret ou furtif, et sélectionnera l'emballage le plus approprié pour vous en fonction de la taille de votre commande. Avant l'emballage, nous vous ferons savoir comment nous emballons, et ce que l'emballage correspond à ce type de produits. Vous saurez tous les détails, et nous pensons que vous serez satisfait de notre emballage.

Avant que nous puissions être en mesure d'offrir quelques détails de nos forfaits et les méthodes d'expédition, nous devons nous assurer que vous êtes un acheteur réel au lieu de la police ou journaliste qui feint pour obtenir les détails des paquets. Toutes les méthodes seront bien. Nous vous présentons nos excuses si vous vous sentez infraction.

Quels sont les frais d'expédition?

Frais d'expédition sur toutes les commandes (moins de 500g) est de 45 $ US. autre poids, nous citerons selon le dernier prix du fret. Toutes les commandes de plus de 500 $ sont admissibles à une livraison gratuite.

Livrez-vous à des boîtes postales des casiers de colis?

Oui, nous pouvons.

Avez-vous la politique réexpédition?

Nous avons la politique réexpédition. En raison des coutumes sont différents de pays à pays, régions à des régions, certains sont lisses alors que certains sont difficiles, les politiques seront différentes réexpédition des ordres aux commandes avec des quantités différentes et différents de pays à pays. Nous essayons de notre mieux pour augmenter le taux de réussite avec nos meilleures méthodes d'expédition et d'emballage depuis les coutumes difficiles. Toutes les commandes seront réexpédiés si elle était saisie, malheureusement, 100%. Mais il ne peut pas être en une seule fois. Si vous êtes dans l'entreprise pour quelques années, Je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que je veux dire.

Pour tout colis suspect ( qui reste à la douane pour plus de 7 journées ), nous organiser gratuitement une réexpédition frais ( mais une seule fois ) , une adresse de livraison toute nouvelle sera nécessaire. nous donot accepter toutes les exigences de remboursement lorsque le colis saisi se ,s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de placer la commande.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
0 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Foule: +8618588954585
    WhatsApp: +8618588954585
    Télégramme: +8618588954585


  •  Modifier la traduction

China Steroids Sarms Peptides Supplier

Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) Powder | 99.37% Tren Hex Steroid

» Steroid Powder » Trenbolone Powders » Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) Powder | 99.37% Tren Hex Steroid

Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate) Powder | 99.37% Tren Hex Steroid

CATEGORY AND TAGS:
Trenbolone Powders , , , , , , , , , , ,

CAS: 23454-33-3
Assay: 99.37%
Loss on drying: 0.25%
Melting point: 70.5~76.5℃
Specific Rotation: +23.09°
Appearance: Light yellow or almost white crystalline powder

enquiry
  • Specifications
  • Certificate of Analysis
  • Order FAQ
  • FAQ

Buy 99.37% Raw Steroid Powder Parabolan | Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate Powder CAS 23454-33-3 Online

 

Parabolan Overview

Parabolan (CAS No.: 23454-33-3) is the brand name and trade name for the anabolic steroid Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, commonly and informally abbreviated as Tren Hex or Trenbolone Hex. It is a longer acting esterified variant of the anabolic steroid Trenbolone, which is the most popular in the form of Trenbolone Acetate (a much faster acting esterified variant of Trenbolone).

Parabolan (CAS No.: 23454-33-3) is the brand name and trade name for the anabolic steroid Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, commonly and informally abbreviated as Tren Hex or Trenbolone Hex. It is a longer acting esterified variant of the anabolic steroid Trenbolone, which is the most popular in the form of Trenbolone Acetate (a much faster acting esterified variant of Trenbolone).

 

Parabolan Benefits

The benefit of Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate is the inability for it to be aromatized into Estrogen, resulting in absolutely no water retention or bloating from Parabolan alone.

The result is a complete lack of Estrogen related side effects, allowing the user to completely avoid the puffy and bloated look that heavy aromatizable androgens (such as Dianabol) will provide. The result is considerable and dramatic lean mass and strength gain with Parabolan when combined with an appropriate diet and training regimen.

Of course, Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate can also be easily utilized for the purpose of fat loss, cutting, and pre-contest. It is in fact the most highly sought after anabolic steroid by competitive bodybuilders, and is considered such an indispensable addition in a competitive bodybuilder’s cycle that it is commonly referred to as “the nectar of the Gods”.

Trenbolone’s extremely strong nutrient partitioning effects can result in fairly rapid fat loss when combined with a clean caloric deficit and proper training. Parabolan’s highly androgenic nature also tends to bring out the hardness and vascularity of the muscles and physique, creating the “3D” look commonly aspired by bodybuilders (provided that body fat is low enough to see this).

 

Beginner, Intermediate, and Advanced Dosage

Beginner Parabolan doses normally land in the range of 152 – 220mg per week, which can range from half an ampoule to a full ampoule every week. Such a dose, especially for an individual who is new to Parabolan, should experience some impressive physique and performance changes when paired with an appropriate diet and training regimen

Intermediate users can find great gains with the same Parabolan dosage as a beginner, but can venture as high as 228 – 456mg per week, which is the equivalent of two ampoules per week.

Experienced users have been known to venture higher than 500mg per week, although this Parabolan dosage is rarely necessary considering the strength of Trenbolone.

 

Parabolan Administration

Being that Parabolan is Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, it is a long-acting variant of Trenbolone with a half-life of 14 days. With this being the case, Parabolan doses are best administered ideally twice weekly with each administration spread evenly apart.
Half Life: 14 days
Detection Time: 4 – 5 months
Anabolic Rating: 500
Androgenic Rating: 500

Product Name Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate
Batch No. 201801015 Production date 201810.15
Analysis date 2018.10.16 Shelf Life 2020.10.14
Ref. Standard Enterprise standard Quantity 100g
Test Items Specification Test Results
Description  Light yellow or almost white crystalline powder Conforms
Identification IR Positive
Melting point 70~80°C 70.5~76.5°C
Specific Rotation  +22~+26° +23.09°
Heavy Metals ≤20ppm <20ppm
Organic Volatile Impurities Meets the requirement Conforms
Related Substances Single Impurity: 1.0%max

Total Impurities: 2.0%max

<1.0%

<2.0%

Loss On Drying ≤0.50% 0.25%
Residue On Ignition ≤0.10% 0.05%
Assay 97.0~103.0% 99.37%
Conclusion The specifications conform with enterprise standard

How can I place an Order?

Sending an inquiry to our sales rep, feel free to tell us what products you need and the quantities for each product. Then our sales rep will send you our price list and the exact quotation with shipping cost immediately, more details about payment method, shipping channels, packaging, etc will also be provided as you required.

What’s your minimum order amount limit?

The MOQ for Steroid Powders: 10 grams
The MOQ for SARMS Powders: 1~10 grams
The MOQ for Steroid Liquid: 50 ml
The MOQ for Other Powders: 10 grams

Which payment methods are acceptable?

We can accept Bitcoin, Western Union, Money Gram, Bank Transfer(Transfer Wire)

Other payment are not available, please accept our apologies.

Do you provide stealth packaging?

Basically, we do. We provide many different kinds of discreet or stealth package, and will select the most suitable packing for you according to the size of your order. Before packing we will let you know how we pack it, and what the packaging corresponds to what kind of products. You will know all the details, and we believe that you will be satisfied with our packing.

Before we could be able to offer some details of our package and shipping methods, we need to make sure that you are a real buyer instead of police or reporter who is pretending to get the details of packages. Any methods will be fine. We do apologize if you feel offense.

What are the shipping costs?

Shipping fee on all orders (less than 500g) is US$45. Other weight, we quote according to the latest price of freight. All orders over US$500 qualify for a free shipping.

Do you ship to PO boxes parcel lockers?

Yes, we can.

Do you have reshipment policy?

We do have reshipment policy. Due to the customs are different from countries to countries, regions to regions, some are smooth while some are tough, the reshipment policies will be different from orders to orders with different quantities and different from countries to countries. We’re trying our best to increase the success rate with our best shipping and packing methods since the tough customs. All orders will be reshipped if seized unfortunately 100%. But it may not be in one time. If you are in the business for a few year, I’m sure that you can understand what i’m saying.

For any Suspected Package ( which stays at the Customs for more than 7 days ), we would arrange a reshipment free of charge ( but only once ) , a brand new shipping address will be required. we donot accept any refund requirements once the package get seized ,please think twice before you place the order .

How can I place an Order?

Sending an inquiry to our sales rep, feel free to tell us what products you need and the quantities for each product. Then our sales rep will send you our price list and the exact quotation with shipping cost immediately, more details about payment method, shipping channels, packaging, etc will also be provided as you required.

What’s your minimum order amount limit?

The MOQ for Steroid Powders: 10 grams
The MOQ for SARMS Powders: 1~10 grams
The MOQ for Steroid Liquid: 50 ml
The MOQ for Other Powders: 10 grams

Which payment methods are acceptable?

We can accept Bitcoin, Western Union, Money Gram, Bank Transfer(Transfer Wire)

Other payment are not available, please accept our apologies.

Do you provide stealth packaging?

Basically, we do. We provide many different kinds of discreet or stealth package, and will select the most suitable packing for you according to the size of your order. Before packing we will let you know how we pack it, and what the packaging corresponds to what kind of products. You will know all the details, and we believe that you will be satisfied with our packing.

Before we could be able to offer some details of our package and shipping methods, we need to make sure that you are a real buyer instead of police or reporter who is pretending to get the details of packages. Any methods will be fine. We do apologize if you feel offense.

What are the shipping costs?

Shipping fee on all orders (less than 500g) is US$45. Other weight, we quote according to the latest price of freight. All orders over US$500 qualify for a free shipping.

Do you ship to PO boxes parcel lockers?

Yes, we can.

Do you have reshipment policy?

We do have reshipment policy. Due to the customs are different from countries to countries, regions to regions, some are smooth while some are tough, the reshipment policies will be different from orders to orders with different quantities and different from countries to countries. We’re trying our best to increase the success rate with our best shipping and packing methods since the tough customs. All orders will be reshipped if seized unfortunately 100%. But it may not be in one time. If you are in the business for a few year, I’m sure that you can understand what i’m saying.

For any Suspected Package ( which stays at the Customs for more than 7 days ), we would arrange a reshipment free of charge ( but only once ) , a brand new shipping address will be required. we donot accept any refund requirements once the package get seized ,please think twice before you place the order.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 7 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Mob: +8618588954585
    Whatsapp: +8618588954585
    Telegram: +8618588954585