Chine Stéroïdes SARMs Peptides Fournisseur
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishالعربيةFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

LGD-4033 (Ligandrol) SARMs poudre Anabolicum Ingrédients pharmaceutiques

» SARMs poudre » LGD-4033 (Ligandrol) SARMs poudre Anabolicum Ingrédients pharmaceutiques
  • Caractéristiques

LGD-4033 Ligandrol SARMs poudre à vendre

LGD-4033 Ligandrol mieux connu sous le nom Anabolicum
CAS: 1165910-22-4
Formule moléculaire: C14H12F6N2O
Masse moléculaire: 338.25
Apparence du LGD-4033 : Poudre blanche
LGD-4033 Point de fusion: 105-106° C

LGD-4033 (Ligandrol) est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM) que la testostérone comme anabolisants est, mais sans les effets sont significativement en dehors du tissu musculaire.

LGD-4033 (Ligandrol) est un roman oral non SARM stéroïdien

qui se lie à AR avec une affinité élevée (Ki de ~ 1 nm) et la sélectivité. Il est dans une classe de récepteurs androgènes (AVEC) des ligands qui est un tissu sélectif, développé pour traiter l'atrophie musculaire associée au cancer, maladie aiguë et chronique et la perte musculaire liée à l'âge.

LGD-4033 (Ligandrol) devrait produire les bienfaits thérapeutiques de la testostérone avec l'amélioration de la sécurité, la tolérance et l'acceptation du patient due à un mécanisme de tissu sélective de l'action et une voie d'administration orale.

Anabolicum (LGD-4033) porte une demi-vie d'environ 30 heures et est mieux pris une fois par jour. 10mg par jour est la dose la plus courante avec certains allant aussi haut que 20mg par jour avec peu ou pas de complications. Anabolicum peut être empilé avec d'autres SARMs tels que ostarine (MK 2866) ou Cardarine (GW-50 156).

pistes cliniques ont également montré que LGD-4033 a la capacité de déclencher les avantages suivants lorsqu'il est pris régulièrement:

  1. Une augmentation des niveaux de résistance
  2. La masse musculaire maigre améliorée
  3. Ne provoque pas les effets secondaires indésirables provoqués par prohormones et les stéroïdes anabolisants
  4. Une baisse de la graisse corporelle
  5. A des propriétés curatives

 

LGD-4033 Ligandrol Pour gonflants

LGD a montré qu'il peut vous en vrac jusqu'à plus par rapport à tout autre SARM. Ceci est en partie dépendante de l'alimentation que vous êtes au moment de prendre la substance, mais beaucoup de gens ont signalé une augmentation de 10lb et ce qui est particulièrement le cas lorsque vous combinez avec un apport élevé en calories. Si vous ne voulez en vrac jusqu'à vous aurez alors besoin de prendre entre 5-10 mg par jour pour environ 8 semaines. LGD est idéal pour ceux qui veulent voir une augmentation de la masse maigre du corps et lorsque vous l'exécutez avec d'autres SARMs vous pouvez certainement commencer à voir un avantage. Un principal pour vous de l'utiliser avec est Cardarine, ou GW-501516 parce que cela vous donnera accéléré les résultats du moment où vous commencez à le prendre. Si vous ne voulez prendre cela en même temps que LGD vous voulez prendre 5mg ou 8 mg tous les jours pour environ 8 semaines.

LGD-4033 Ligandrol pour la coupe

LGD 4033 peut être utilisé si vous voulez couper ainsi. Si vous exécutez en même temps que d'autres SARMs S-4 alors cela est particulièrement le cas. En réalité, vous pouvez le comparer à une pile triple SARMs. Ostarine est idéal pour cela aussi, mais vous pouvez obtenir plus lorsque vous essayez de couper donc tout dépend des résultats que vous souhaitez atteindre. Si vous vouliez faire, il serait alors une bonne idée pour vous de prendre 5mg environ 8 semaines.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Foule: +8618588954585
    WhatsApp: +8618588954585
    Télégramme: +8618588954585


  •  Modifier la traduction

China Steroids Sarms Peptides Supplier

LGD-4033 (Ligandrol) SARMs Powder Anabolicum Pharmaceutical Ingredients

» SARMs Powder » LGD-4033 (Ligandrol) SARMs Powder Anabolicum Pharmaceutical Ingredients
  • Specifications

LGD-4033 Ligandrol SARMs Powder for sale

LGD-4033 Ligandrol better known as Anabolicum
CAS: 1165910-22-4
Molecular formula: C14H12F6N2O
Molecular weight: 338.25
LGD-4033 Appearance : White Powder
LGD-4033 Melting Point: 105-106°C

LGD-4033 (Ligandrol) is a Selective Androgen Receptor Modulator (SARM) that like testosterone is anabolic but without the effects that display significantly outside muscle tissue.

LGD-4033 (Ligandrol) is a novel non-steroidal oral SARM

that binds to AR with high affinity (Ki of ~1 nM) and selectivity. It’s in a class of androgen receptor (AR) ligands that is tissue selective, developed to treat muscle wasting associated with cancer, acute and chronic illness and age-related muscle loss.

LGD-4033 (Ligandrol) is expected to produce the therapeutic benefits of testosterone with improved safety, tolerability and patient acceptance due to tissue-selective mechanism of action and an oral route of administration.

Anabolicum (LGD-4033) carries a half-life of approximately 30 hours and is best taken once daily. 10mg per day is the most common dose with some going as high as 20mg per day with little to no complications. Anabolicum can be stacked with other SARMs such as Ostarine (MK 2866) or Cardarine (GW-50156).

Clinical runs also showed that LGD-4033 has the ability to set off the following benefits when taken consistently:

  1. An increase in strength levels
  2. Lean muscle mass improved
  3. Does not cause the undesirable side effects caused by prohormones and anabolic steroids
  4. A drop in body fat
  5. Has healing properties

 

LGD-4033 Ligandrol For Bulking

LGD has shown that it can bulk you up more when compared to any other SARM. This is partly dependent on the diet that you are on at the time of taking the substance but a lot of people have reported a 10lb increase and this is especially the case when you combine it with a high calorie intake. If you do want to bulk up then you would need to take between 5-10mg a day for around 8 weeks. LGD is great for those who want to see a lean increase in body mass and when you run it with other SARMS you can certainly start to see a benefit. One main one for you to use it with is Cardarine, or GW-501516 because this will give you accelerated results from the moment you start taking it. If you did want to take this at the same time as LGD then you would want to take 5mg or 8mg every day for around 8 weeks.

LGD-4033 Ligandrol for Cutting

LGD 4033 can be used if you want to cut as well. If you run it at the same time as other SARMS S-4 then this is especially the case. In fact, you could compare it to a triple stack of SARMS. Ostarine is great for this as well but you may get bigger when you are trying to cut so it all depends on the results you want to achieve. If you wanted to do this then it would be a good idea for you to take 5mg for around 8 weeks.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
0 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Mob: +8618588954585
    Whatsapp: +8618588954585
    Telegram: +8618588954585