Chine Stéroïdes SARMs Peptides Fournisseur
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishالعربيةFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

AICAR acadésine SARMs API poudre

» SARMs poudre »AICAR acadésine SARMs API poudre
  • Caractéristiques

Aichhahri
Nom chimique: 5-aminoimidazole-4-carboxamide-1-β-D-ribofuranoside (AICAR pour court)
Aussi connu sous acadésine.
CAS: 2627-69-2
Formule moléculaire: C9H14N4O5
Masse moléculaire: 258.23
Einecs: 220-097-5
Point de fusion : 214-215 ° C
Apparence: Blanc cassé poudre .

Aichhahri (acadésine) Demande de culturisme
il est un important agent de recherche pharmacologique, utilisés principalement comme activateur de l'AMPK. Il est un composé qui a montré extrêmement impressionnant effets de perte de graisse et l'amélioration de l'endurance chez les animaux de laboratoire. À vrai dire, AICAR fonctionne le mieux dans le cadre d'une pile d'endurance, et il a été utilisé par les athlètes comme un composé améliorant la performance dans les sports, où l'endurance est nécessaire.

Aichhahri, à une concentration suffisante et tout à fait substantielle, est efficace pour activer l'AMPK et induisant un état cellulaire comme si l'exercice avait été effectué, ou les réserves d'énergie étaient faibles et la graisse donc nécessaires pour brûler.

Aichhahri (acadésine) DOSAGE:
Les doses varient de 150 milligrammes (mg) par jour (si elles sont empilées avec GW), jusqu'à 500 mg par jour lorsqu'il est utilisé en solo. Compte tenu du fait que chaque bouteille est généralement à des doses de 50 mg, qui est assez cher, comme déjà mentionné ci-dessus. Économiquement, il est logique d'exécuter AICAR au cours de la 4 semaines qui ont précédé la concurrence.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
4 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Foule: +8618588954585
    WhatsApp: +8618588954585
    Télégramme: +8618588954585


  •  Modifier la traduction

China Steroids Sarms Peptides Supplier

AICAR Acadesine SARMs Powder API

» SARMs Powder » AICAR Acadesine SARMs Powder API
  • Specifications

AICAR
Chemical Name: 5-aminoimidazole-4-carboxamide-1-β-D-ribofuranoside (AICAR for short)
Also Known as ACADESINE.
CAS: 2627-69-2
Molecular Formula: C9H14N4O5
Molecular Weight: 258.23
EINECS: 220-097-5
Melting point : 214-215 °C
Appearance: Off-White Powder .

AICAR (Acadesine) Bodybuilding Application
it’s an important pharmacological research agent, used principally as an AMPK activator. It’s a compound which has shown extremely impressive fat-loss and endurance-enhancing effects in laboratory animals. As a matter of fact, AICAR works best as part of an endurance stack, and it has been used by athletes as a performance enhancing compound in sports, where endurance is needed.

AICAR, at sufficient and quite substantial concentration, is effective at activating AMPK and inducing a cellular state as if exercise had been performed, or energy stores were low and fat therefore needed to be burned.

AICAR (Acadesine) DOSAGE:
Dosages range from 150 milligrams (mg) per day (if stacked with GW), up to 500mg a day when used solo. Considering the fact that each bottle typically comes in 50mg dosages, that is quite expensive, as already mentioned above. Economically, it makes most sense to run AICAR during the 4 weeks leading up to your competition.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 5 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Mob: +8618588954585
    Whatsapp: +8618588954585
    Telegram: +8618588954585