Chine Stéroïdes SARMs Peptides Fournisseur
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishالعربيةFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

DHEA acétate poudre | Déhydroépiandrostérone acétate brut Prohormone

» Supplément » prohormone »DHEA acétate poudre | Déhydroépiandrostérone acétate brut Prohormone

DHEA acétate poudre | Déhydroépiandrostérone acétate brut Prohormone

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
prohormone , , , , , , ,

CAS: 1239-31-2
Essai: 99.05%
Perte sur le séchage: 0.20%
Point de fusion : 168-170 ℃
Point d'ébullition : 434.8 ° C à 760 mmHg
Apparence: Blanc à la poudre cristalline presque blanche

enquête
  • Caractéristiques
  • Certificat d'analyse
  • Liste prohormone
  • FAQ

Acheter Raw Prohormone DHEA Acétate / Déhydroépiandrostérone acétate poudre CAS 1239-31-2 en ligne

 

DHEA acétate Détails rapide

Alias : épiandrostérone acétate; acétate de déhydroépiandrostérone;prastérone acétate; isoandrostérone acétate; transandrosterone acétate; acétate de déhydroépiandrostérone (DHA)
CAS: 1239-31-2
Formule : C21H30O3
MW : 330.4611
Structure moleculaire:
Densité : 1.12g / cm3
Point de fusion : 168-170 ℃
Point d'ébullition : 434.8 ° C à 760 mmHg
Point de rupture : 188.1 ° C
La pression de vapeur : 9.24E-08mmHg à 25 ° C

 

Qu'est-ce que la DHEA acétate?

déhydroépiandrostérone acétate (DHEA acétate) est une hormone naturellement produite par la glande surrénale. Dans le corps, DHEA acétate sert une hormone mère, transformant initialement androstènedione avant la transformation d'autres hormones, tels que la testostérone. Dans de nombreux domaines, androstènedione est une substance contrôlée. Faisant usage de suppléments composés de DHEA acétate pour le culturisme peut être une méthode alternative pour améliorer légalement les niveaux de testostérone.

 

DHEA Effets acétate

effets androgéniques comprennent la maturation des organes sexuels, en particulier le pénis et la formation du scrotum chez le fœtus, et après la naissance (habituellement à la puberté) la croissance de la barbe et les cheveux axillaire, un approfondissement de la voix. Beaucoup d'entre eux entrent dans la catégorie des caractéristiques sexuelles secondaires mâles.

effet des stéroïdes anabolisants comprennent la croissance de la force musculaire et la masse, augmentation de la résistance des os et la densité, et la stimulation de la croissance linéaire et la maturation osseuse.

acétate déhydroépiandrostérone améliore la masse musculaire maigre,car il augmente l'IGF-1 dans le corps, qui est un élément essentiel de muscle addition growth.In, DHEA acétate a été montré pour aider à la perte de graisse, en particulier dans la région abdominale.

 

DHEA Acétate Dosage:

Supplémentation de DHEA acétate semble être efficace chez les personnes plus 40 dans la plage de dosage de 25-50 mg, tandis que l'utilisation prolongée de 100mg semble être en sécurité dans ce groupe démographique. Bien que l'utilisation de la DHEA acétate chez les jeunes en vue de l'amélioration de la testostérone n'est pas clair, il a tendance à être utilisé à 200mg à cet effet.

Articles de test spécification Résultats de test
La description Blanc à la poudre cristalline presque blanche Se conformer
Point de fusion 166~ 170 ℃ 167-169℃
Essai ≥98.0% 99.05%
Impureté ≤0.5% 0.13%
Perte sur le séchage ≤0.5% 0.20%
Conclusion Le résultat du test ci-dessus conforme à la norme

Comment puis-je passer une commande?

Envoi d'une demande à notre représentant des ventes, ne hésitez pas à nous dire quels sont les produits dont vous avez besoin et les quantités pour chaque produit. Ensuite, notre représentant commercial vous enverra notre liste de prix et la citation exacte avec frais de port immédiatement, plus de détails sur le mode de paiement, les voies de navigation, emballage, etc seront également fournis que vous devez.

Quelle est votre limite de montant minimum de commande?

Le MOQ pour Powders Steroid: 10 grammes
Le MOQ pour SARMs Powders: 1~ 10 grammes
Le MOQ pour Steroid liquide: 50 ml
Le MOQ pour d'autres Powders: 10 grammes

Quelles sont les méthodes de paiement sont acceptables?

Nous pouvons accepter Bitcoin, Western union, Money Gram, virement bancaire(Fil de transfert)

Autre paiement ne sont pas disponibles, veuillez accepter nos excuses.

Fournissez-vous des emballages furtifs?

Fondamentalement, Nous faisons. Nous offrons différents types de colis discret ou furtif, et sélectionnera l'emballage le plus approprié pour vous en fonction de la taille de votre commande. Avant l'emballage, nous vous ferons savoir comment nous emballons, et ce que l'emballage correspond à ce type de produits. Vous saurez tous les détails, et nous pensons que vous serez satisfait de notre emballage.

Avant que nous puissions être en mesure d'offrir quelques détails de nos forfaits et les méthodes d'expédition, nous devons nous assurer que vous êtes un acheteur réel au lieu de la police ou journaliste qui feint pour obtenir les détails des paquets. Toutes les méthodes seront bien. Nous vous présentons nos excuses si vous vous sentez infraction.

Quels sont les frais d'expédition?

Frais d'expédition sur toutes les commandes (moins de 500g) est de 45 $ US. autre poids, nous citerons selon le dernier prix du fret. Toutes les commandes de plus de 500 $ sont admissibles à une livraison gratuite.

Livrez-vous à des boîtes postales des casiers de colis?

Oui, nous pouvons.

Avez-vous la politique réexpédition?

Nous avons la politique réexpédition. En raison des coutumes sont différents de pays à pays, régions à des régions, certains sont lisses alors que certains sont difficiles, les politiques seront différentes réexpédition des ordres aux commandes avec des quantités différentes et différents de pays à pays. Nous essayons de notre mieux pour augmenter le taux de réussite avec nos meilleures méthodes d'expédition et d'emballage depuis les coutumes difficiles. Toutes les commandes seront réexpédiés si elle était saisie, malheureusement, 100%. Mais il ne peut pas être en une seule fois. Si vous êtes dans l'entreprise pour quelques années, Je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que je veux dire.

Pour tout colis suspect ( qui reste à la douane pour plus de 7 journées ), nous organiser gratuitement une réexpédition frais ( mais une seule fois ) , une adresse de livraison toute nouvelle sera nécessaire. nous donot accepter toutes les exigences de remboursement lorsque le colis saisi se ,s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de placer la commande .

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
5 + 3 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Foule: +8618588954585
    WhatsApp: +8618588954585
    Télégramme: +8618588954585


  •  Modifier la traduction

China Steroids Sarms Peptides Supplier

DHEA Acetate Powder | Dehydroepiandrosterone Acetate Raw Prohormone

» Supplement » Prohormone » DHEA Acetate Powder | Dehydroepiandrosterone Acetate Raw Prohormone

DHEA Acetate Powder | Dehydroepiandrosterone Acetate Raw Prohormone

CATEGORY AND TAGS:
Prohormone , , , , , , ,

CAS: 1239-31-2
Assay: 99.05%
Loss on drying: 0.20%
Melting point : 168-170 ℃
Boiling point : 434.8 ° C at 760 mmHg
Appearance: White to almost white crystalline powder

enquiry
  • Specifications
  • Certificate of Analysis
  • Prohormone List
  • FAQ

Buy Raw Prohormone DHEA Acetate / Dehydroepiandrosterone Acetate Powder CAS 1239-31-2 Online

 

DHEA Acetate Quick Details

Alias : Epiandrosterone Acetate; Dehydroepiandrosterone acetate;Prasterone acetate; isoandrosterone acetate; transandrosterone acetate; Dehydroepiandrosterone acetate (DHA)
CAS: 1239-31-2
Formula : C21H30O3
MW : 330.4611
Molecular Structure:
Density : 1.12g / cm3
Melting point : 168-170 ℃
Boiling point : 434.8 ° C at 760 mmHg
Flash Point : 188.1 ° C
Vapor Pressure : 9.24E-08mmHg at 25 ° C

 

What is DHEA Acetate?

Dehydroepiandrosterone Acetate (DHEA Acetate) is a naturally hormone produced by the adrenal gland. In the body, DHEA Acetate serves as a parent hormone, transforming initially to androstenedione prior to transforming to other hormones, such as testosterone. In many areas, androstenedione is a controlled substance. Making use of supplements consisting of DHEA Acetate for bodybuilding can be an alternative method to legally enhance testosterone levels.

 

DHEA Acetate Effects

Androgenic effects include maturation of the sex organs, particularly the penis and the formation of the scrotum in the fetus, and after birth (usually at puberty) growth of the beard and axillary hair, a deepening of the voice. Many of these fall into the category of male secondary sex characteristics.

Anabolic steroids effect include growth of muscle strength and mass, increased bone strength and density, and stimulation of linear growth and bone maturation.

Dehydroepiandrosterone acetate enhances lean muscle mass,as it increases IGF-1 in the body, which is a critical component to muscle growth.In addition, DHEA Acetate has been shown to aid in fat loss, especially in the abdominal region.

 

DHEA Acetate Dosage:

Supplementation of DHEA Acetate appears to be effective in persons over 40 in the dosage range of 25-50mg, while prolonged usage of 100mg appears to be safe in this demographic. While the usage of DHEA Acetate in young persons for the purpose of testosterone enhancement is not clear, it tends to be used at 200mg for this purpose.

Test ItemsSpecificationTest Results
DescriptionWhite to almost white crystalline powderConform
Melting point166~170℃167-169℃
Assay≥98.0%99.05%
Impurity≤0.5%0.13%
Loss on drying≤0.5%0.20%
ConclusionThe above test result complied with standard

How can I place an Order?

Sending an inquiry to our sales rep, feel free to tell us what products you need and the quantities for each product. Then our sales rep will send you our price list and the exact quotation with shipping cost immediately, more details about payment method, shipping channels, packaging, etc will also be provided as you required.

What’s your minimum order amount limit?

The MOQ for Steroid Powders: 10 grams
The MOQ for SARMS Powders: 1~10 grams
The MOQ for Steroid Liquid: 50 ml
The MOQ for Other Powders: 10 grams

Which payment methods are acceptable?

We can accept Bitcoin, Western Union, Money Gram, Bank Transfer(Transfer Wire)

Other payment are not available, please accept our apologies.

Do you provide stealth packaging?

Basically, we do. We provide many different kinds of discreet or stealth package, and will select the most suitable packing for you according to the size of your order. Before packing we will let you know how we pack it, and what the packaging corresponds to what kind of products. You will know all the details, and we believe that you will be satisfied with our packing.

Before we could be able to offer some details of our package and shipping methods, we need to make sure that you are a real buyer instead of police or reporter who is pretending to get the details of packages. Any methods will be fine. We do apologize if you feel offense.

What are the shipping costs?

Shipping fee on all orders (less than 500g) is US$45. Other weight, we quote according to the latest price of freight. All orders over US$500 qualify for a free shipping.

Do you ship to PO boxes parcel lockers?

Yes, we can.

Do you have reshipment policy?

We do have reshipment policy. Due to the customs are different from countries to countries, regions to regions, some are smooth while some are tough, the reshipment policies will be different from orders to orders with different quantities and different from countries to countries. We’re trying our best to increase the success rate with our best shipping and packing methods since the tough customs. All orders will be reshipped if seized unfortunately 100%. But it may not be in one time. If you are in the business for a few year, I’m sure that you can understand what i’m saying.

For any Suspected Package ( which stays at the Customs for more than 7 days ), we would arrange a reshipment free of charge ( but only once ) , a brand new shipping address will be required. we donot accept any refund requirements once the package get seized ,please think twice before you place the order .

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Mob: +8618588954585
    Whatsapp: +8618588954585
    Telegram: +8618588954585