Chine Stéroïdes SARMs Peptides Fournisseur
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishالعربيةFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

1-DHEA en poudre | Raw 1-Androsterone Prohormone Fournisseur

» Supplément » prohormone » Poudre de 1-DHEA | Raw 1-Androsterone Prohormone Fournisseur

1-DHEA en poudre | Raw 1-Androsterone Prohormone Fournisseur

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
prohormone , , , , , , ,

Nom du produit: 1-DHEA,1-Androstérone,1-Déhydroépiandrostérone
Nom chimique: 1-androsten-3b-ol-17-one
CAS NO.: 76822-24-7
Formule moléculaire:C19H28O2
Masse moléculaire: 288.42
Pureté: 99.05%
Qualité: qualité pharmaceutique
Apparence: poudre cristalline blanche

enquête
  • Caractéristiques
  • Certificat d'analyse
  • Liste prohormone
  • FAQ

Acheter de la 1-androstérone brute / 1-DHEA Prohormone Poudre en ligne CAS 76822-24-7

 

1-DHEA Détails rapides

Nom du produit 1-DHEA
Autre nom 1-Androstérone, 1-déhydroépiandrostérone, 1-androsten-3b-ol-17-one,
1-DHEA
Numero CAS 76822-24-7
Perte sur le séchage 0.2%
Formule moléculaire C19H28O2
Masse moléculaire 288.42442
Essai( Pureté) Au dessus de 99%
Usage Application pharmaceutique en tant que médicaments et médicaments pour traiter les cancers
ou Autres . Comme stéroïdes anabolisants (Les hormones) Pour la remise en forme et
Suppléments musculaires de musculation

 

1-Description de la DHEA

1-La DHEA est une prohormone de la 1-testostérone (dihydroboldénone). Il est couramment vendu sous le nom de marque "1-Andro" (1-Androstérone).

1- Androstéronemc (1-DHEA) est un non-méthylé (pas 17aa) pro-stéroïde qui doit se convertir en 1-androstènediol (1-UN D), 1-androstènedione (1-AD d'origine) et/ou 1-testostérone pour être actif. La double liaison en 1ère position semble renforcer légèrement sa capacité à résister à l'excrétion par le foie.

 

1-Effets de la DHEA

1-Androstérone (et principalement ses métabolites) ont des effets androgènes relativement puissants, donc gyno n'est presque jamais un problème. toutefois, en raison de la puissance androgénique, ce composé pourrait présenter un léger risque de perte de cheveux pour les personnes sujettes au MPB. Parce que ce stéroïde n'est pas 17aa, il devrait y avoir moins d'inquiétude à ce sujet affectant négativement le rapport HDL/LDL.

Les résultats de ce composé prennent généralement quelques semaines pour être réalisés. Des gains modérés de masse musculaire maigre et de force peuvent être attendus, mais les utilisateurs ne doivent pas s'attendre à des augmentations rapides de taille ou de poids avec ce composé car la rétention d'eau extracellulaire et intracellulaire est très minime. Cela rend les gains de ce stéroïde assez faciles à maintenir après le cycle.

Articles de test spécification Résultats de test
La description Blanc à la poudre cristalline presque blanche Se conformer
Point de fusion 166~ 170ºC 167-169ºC
Essai ≥98.0% 99.05%
Impureté ≤0.5% 0.13%
Perte sur le séchage ≤0.5% 0.20%

Comment puis-je passer une commande?

Envoi d'une demande à notre représentant des ventes, ne hésitez pas à nous dire quels sont les produits dont vous avez besoin et les quantités pour chaque produit. Ensuite, notre représentant commercial vous enverra notre liste de prix et la citation exacte avec frais de port immédiatement, plus de détails sur le mode de paiement, les voies de navigation, emballage, etc seront également fournis que vous devez.

Quelle est votre limite de montant minimum de commande?

Le MOQ pour Powders Steroid: 10 grammes
Le MOQ pour SARMs Powders: 1~ 10 grammes
Le MOQ pour Steroid liquide: 50 ml
Le MOQ pour d'autres Powders: 10 grammes

Quelles sont les méthodes de paiement sont acceptables?

Nous pouvons accepter Bitcoin, Western union, Money Gram, virement bancaire(Fil de transfert)

Autre paiement ne sont pas disponibles, veuillez accepter nos excuses.

Fournissez-vous des emballages furtifs?

Fondamentalement, Nous faisons. Nous offrons différents types de colis discret ou furtif, et sélectionnera l'emballage le plus approprié pour vous en fonction de la taille de votre commande. Avant l'emballage, nous vous ferons savoir comment nous emballons, et ce que l'emballage correspond à ce type de produits. Vous saurez tous les détails, et nous pensons que vous serez satisfait de notre emballage.

Avant que nous puissions être en mesure d'offrir quelques détails de nos forfaits et les méthodes d'expédition, nous devons nous assurer que vous êtes un acheteur réel au lieu de la police ou journaliste qui feint pour obtenir les détails des paquets. Toutes les méthodes seront bien. Nous vous présentons nos excuses si vous vous sentez infraction.

Quels sont les frais d'expédition?

Frais d'expédition sur toutes les commandes (moins de 500g) est de 45 $ US. autre poids, nous citerons selon le dernier prix du fret. Toutes les commandes de plus de 500 $ sont admissibles à une livraison gratuite.

Livrez-vous à des boîtes postales des casiers de colis?

Oui, nous pouvons.

Avez-vous la politique réexpédition?

Nous avons la politique réexpédition. En raison des coutumes sont différents de pays à pays, régions à des régions, certains sont lisses alors que certains sont difficiles, les politiques seront différentes réexpédition des ordres aux commandes avec des quantités différentes et différents de pays à pays. Nous essayons de notre mieux pour augmenter le taux de réussite avec nos meilleures méthodes d'expédition et d'emballage depuis les coutumes difficiles. Toutes les commandes seront réexpédiés si elle était saisie, malheureusement, 100%. Mais il ne peut pas être en une seule fois. Si vous êtes dans l'entreprise pour quelques années, Je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que je veux dire.

Pour tout colis suspect ( qui reste à la douane pour plus de 7 journées ), nous organiser gratuitement une réexpédition frais ( mais une seule fois ) , une adresse de livraison toute nouvelle sera nécessaire. nous donot accepter toutes les exigences de remboursement lorsque le colis saisi se ,s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de placer la commande .

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
3 + 5 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Foule: +8618588954585
    WhatsApp: +8618588954585
    Télégramme: +8618588954585


  •  Modifier la traduction

China Steroids Sarms Peptides Supplier

1-DHEA Powder | Raw 1-Androsterone Prohormone Supplier

» Supplement » Prohormone » 1-DHEA Powder | Raw 1-Androsterone Prohormone Supplier

1-DHEA Powder | Raw 1-Androsterone Prohormone Supplier

CATEGORY AND TAGS:
Prohormone , , , , , , ,

Product Name: 1-DHEA,1-Androsterone,1-Dehydroepiandrosterone
Chemical Name: 1-androsten-3b-ol-17-one
CAS NO.: 76822-24-7
Molecular Formula:C19H28O2
Molecular Weight: 288.42
Purity: 99.05%
Grade: Pharmaceutical Grade
Appearance: white crytalline powder

enquiry
  • Specifications
  • Certificate of Analysis
  • Prohormone List
  • FAQ

Buy Raw 1-Androsterone / 1-DHEA Prohormone Powder Online CAS 76822-24-7

 

1-DHEA Quick Details

Product name 1-DHEA
Other name 1-Androsterone, 1-dehydroepiandrosterone, 1-androsten-3b-ol-17-one,
1-DHEA
CAS number 76822-24-7
Loss on drying 0.2%
Molecular formula C19H28O2
Molecular weight 288.42442
Assay( Puriy) Above 99%
Usage Pharmaceutical Application As Medecines and Drugs to Treat cancers
or Others . As Anabolic Steroids (Hormones) For Fitness and
Bodybuilding Muscle Supplements

 

1-DHEA Description

1-DHEA is a prohormone to 1-Testosterone (dihydroboldenone). It is commonly sold under the brand name of “1-Andro” (1-Androsterone).

1- Androsteronetm (1-DHEA) is a non-methylated (non 17aa) pro-steroid that must convert to 1-androstenediol (1-AD), 1-androstenedione (original 1-AD) and/or 1-testosterone to be active. The double bond in the 1st position seems to slightly enhance its ability to resist excretion by the liver.

 

1-DHEA Effects

1-Androsterone (and primarily its metabolites) have relatively potent androgenic effects, therefore gyno is almost never an issue. However, because of the androgenic potency, this compound could pose a mild hair loss risk for those prone to MPB. Because this steroid is non-17aa there should be less concern about it negatively affecting the HDL/LDL ratio.

Results from this compound generally take a couple weeks to be realized. Moderate gains of lean muscle mass and strength can be expected, but users should not expect rapid increases in size or weight with this compound since extra-cellular and intra-cellular water retention are very minimal. This makes the gains from this steroid fairly easy to maintain post cycle.

Test Items Specification Test Results
Description White to almost white crystalline powder Conform
Melting point 166~170ºC 167-169ºC
Assay ≥98.0% 99.05%
Impurity ≤0.5% 0.13%
Loss on drying ≤0.5% 0.20%

How can I place an Order?

Sending an inquiry to our sales rep, feel free to tell us what products you need and the quantities for each product. Then our sales rep will send you our price list and the exact quotation with shipping cost immediately, more details about payment method, shipping channels, packaging, etc will also be provided as you required.

What’s your minimum order amount limit?

The MOQ for Steroid Powders: 10 grams
The MOQ for SARMS Powders: 1~10 grams
The MOQ for Steroid Liquid: 50 ml
The MOQ for Other Powders: 10 grams

Which payment methods are acceptable?

We can accept Bitcoin, Western Union, Money Gram, Bank Transfer(Transfer Wire)

Other payment are not available, please accept our apologies.

Do you provide stealth packaging?

Basically, we do. We provide many different kinds of discreet or stealth package, and will select the most suitable packing for you according to the size of your order. Before packing we will let you know how we pack it, and what the packaging corresponds to what kind of products. You will know all the details, and we believe that you will be satisfied with our packing.

Before we could be able to offer some details of our package and shipping methods, we need to make sure that you are a real buyer instead of police or reporter who is pretending to get the details of packages. Any methods will be fine. We do apologize if you feel offense.

What are the shipping costs?

Shipping fee on all orders (less than 500g) is US$45. Other weight, we quote according to the latest price of freight. All orders over US$500 qualify for a free shipping.

Do you ship to PO boxes parcel lockers?

Yes, we can.

Do you have reshipment policy?

We do have reshipment policy. Due to the customs are different from countries to countries, regions to regions, some are smooth while some are tough, the reshipment policies will be different from orders to orders with different quantities and different from countries to countries. We’re trying our best to increase the success rate with our best shipping and packing methods since the tough customs. All orders will be reshipped if seized unfortunately 100%. But it may not be in one time. If you are in the business for a few year, I’m sure that you can understand what i’m saying.

For any Suspected Package ( which stays at the Customs for more than 7 days ), we would arrange a reshipment free of charge ( but only once ) , a brand new shipping address will be required. we donot accept any refund requirements once the package get seized ,please think twice before you place the order .

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 5 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Mob: +8618588954585
    Whatsapp: +8618588954585
    Telegram: +8618588954585