Chine Stéroïdes SARMs Peptides Fournisseur
À propos de nous | Plan du site | Contact
EnglishالعربيةFrançaisDeutschPortuguêsРусскийEspañol
 Modifier la traduction

tadalafil (Cialis) Poudre | Oral Sex Raw Drug Male Enhancer

» Supplément » Enhancer Sex »Tadalafil (Cialis) Poudre | Oral Sex Raw Drug Male Enhancer

tadalafil (Cialis) Poudre | Oral Sex Raw Drug Male Enhancer

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Enhancer Sex , , , , , , ,

CAS: 171596-29-5
MF: C22H19N3O4
MW: 389.4
Einecs: 200-835-2
Propriétés chimiques: Blanc cyrstalline blanc cassé solide
Essai: 99.33%

enquête
  • Caractéristiques
  • Certificat d'analyse
  • FAQ

Acheter Fabricant Raw Homme Sex Enhancer Tadalafil (Cialis) poudre en ligne

 

Tadalafil rapide Détails

CAS: 171596-29-5
MF: C22H19N3O4
MW: 389.4
Einecs: 200-835-2
Propriétés chimiques: Blanc cyrstalline blanc cassé solide
Essai: 99%
MP: 298-300° C
Les usages:Il est une sorte de PDE-5 inhibiteurs qui peuvent être utilisés pour le traitement de la dysfonction érectile chez l'homme. Il est également la deuxième génération de phosphodiestérase de type 5 Les inhibiteurs utilisés pour traiter la dysfonction érectile chez l'homme.

 

description de tadalafil

Le tadalafil est un médicament oral pour le traitement de la dysfonction érectile, utilisé dans le traitement de la dysfonction érectile et l'éjaculation précoce, troubles de la fonction érectile et l'éjaculation précoce a des améliorations très importantes.

 

Comment fonctionne Tadalafil?

Tadalifil, un type de phosphodiestérase 5 inhibiteur, est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (ED) et une diminution de la libido chez les hommes. Cialis agit en aidant la relaxation des vaisseaux sanguins et en augmentant le flux sanguin dans le pénis lors de l'excitation sexuelle, résultant en une amélioration de la fonction érectile.

Le tadalafil est utilisé pour traiter la dysfonction érectile et l'hypertension pulmonaire, l'absorption rapide après administration par voie orale, 2 heures pour atteindre des concentrations plasmatiques maximales observées de temps moyen après l'administration de (cmax). Influence du taux d'absorption et le degré n'est pas affectée par tadalafil alimentaire, de sorte qu'il peut être avec ou sans nourriture avec des vêtements et.

Articles de test spécification Résultats de test
Apparence poudre blanche Conformes
Méthode d'essai Chromatographie en phase liquide à haute pression(HPLC) Conformes
Point de fusion 300℃ ~ 303 ℃ 301.5℃ -302,6 ℃
Perte sur le séchage ≤0.5% 0.24%
Métaux lourds(Pb) ≤20ppm 7.5ppm
Résidu de calcination ≤0.1% 0.08%
substance relative ≤1.0% 0.145%
Essai (sur une base sèche) ≥98.5% 99.33%
Conclusion Le cahier des charges conforme à l'USP 35

Comment puis-je passer une commande?

Envoi d'une demande à notre représentant des ventes, ne hésitez pas à nous dire quels sont les produits dont vous avez besoin et les quantités pour chaque produit. Ensuite, notre représentant commercial vous enverra notre liste de prix et la citation exacte avec frais de port immédiatement, plus de détails sur le mode de paiement, les voies de navigation, emballage, etc seront également fournis que vous devez.

Quelle est votre limite de montant minimum de commande?

Le MOQ pour Powders Steroid: 10 grammes
Le MOQ pour SARMs Powders: 1~ 10 grammes
Le MOQ pour Steroid liquide: 50 ml
Le MOQ pour d'autres Powders: 10 grammes

Quelles sont les méthodes de paiement sont acceptables?

Nous pouvons accepter Bitcoin, Western union, Money Gram, virement bancaire(Fil de transfert)

Autre paiement ne sont pas disponibles, veuillez accepter nos excuses.

Fournissez-vous des emballages furtifs?

Fondamentalement, Nous faisons. Nous offrons différents types de colis discret ou furtif, et sélectionnera l'emballage le plus approprié pour vous en fonction de la taille de votre commande. Avant l'emballage, nous vous ferons savoir comment nous emballons, et ce que l'emballage correspond à ce type de produits. Vous saurez tous les détails, et nous pensons que vous serez satisfait de notre emballage.

Avant que nous puissions être en mesure d'offrir quelques détails de nos forfaits et les méthodes d'expédition, nous devons nous assurer que vous êtes un acheteur réel au lieu de la police ou journaliste qui feint pour obtenir les détails des paquets. Toutes les méthodes seront bien. Nous vous présentons nos excuses si vous vous sentez infraction.

Quels sont les frais d'expédition?

Frais d'expédition sur toutes les commandes (moins de 500g) est de 45 $ US. autre poids, nous citerons selon le dernier prix du fret. Toutes les commandes de plus de 500 $ sont admissibles à une livraison gratuite.

Livrez-vous à des boîtes postales des casiers de colis?

Oui, nous pouvons.

Avez-vous la politique réexpédition?

Nous avons la politique réexpédition. En raison des coutumes sont différents de pays à pays, régions à des régions, certains sont lisses alors que certains sont difficiles, les politiques seront différentes réexpédition des ordres aux commandes avec des quantités différentes et différents de pays à pays. Nous essayons de notre mieux pour augmenter le taux de réussite avec nos meilleures méthodes d'expédition et d'emballage depuis les coutumes difficiles. Toutes les commandes seront réexpédiés si elle était saisie, malheureusement, 100%. Mais il ne peut pas être en une seule fois. Si vous êtes dans l'entreprise pour quelques années, Je suis sûr que vous pouvez comprendre ce que je veux dire.

Pour tout colis suspect ( qui reste à la douane pour plus de 7 journées ), nous organiser gratuitement une réexpédition frais ( mais une seule fois ) , une adresse de livraison toute nouvelle sera nécessaire. nous donot accepter toutes les exigences de remboursement lorsque le colis saisi se ,s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de placer la commande .

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
1 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Foule: +8618588954585
    WhatsApp: +8618588954585
    Télégramme: +8618588954585


  •  Modifier la traduction

China Steroids Sarms Peptides Supplier

Tadalafil (Cialis) Powder | Raw Oral Drug Male Sex Enhancer

» Supplement » Sex Enhancer » Tadalafil (Cialis) Powder | Raw Oral Drug Male Sex Enhancer

Tadalafil (Cialis) Powder | Raw Oral Drug Male Sex Enhancer

CATEGORY AND TAGS:
Sex Enhancer , , , , , , ,

CAS: 171596-29-5
MF: C22H19N3O4
MW: 389.4
EINECS: 200-835-2
Chemical Properties: White to off-white cyrstalline solid
Assay: 99.33%

enquiry
  • Specifications
  • Certificate of Analysis
  • FAQ

Buy Manufacturer Raw Male Sex Enhancer Tadalafil (Cialis) Powder Online

 

Tadalafil Quick Details

CAS: 171596-29-5
MF: C22H19N3O4
MW: 389.4
EINECS: 200-835-2
Chemical Properties: White to off-white cyrstalline solid
Assay: 99%
MP: 298-300°C
Uses:It is a kind of PDE-5 inhibitors which can be used for the treatment of male erectile dysfunction. It is also the second generation of phosphodiesterase type 5 inhibitors used to treat male erectile dysfunction.

 

Tadalafil Description

Tadalafil is an oral drug for the treatment of ED, used in the treatment of erectile dysfunction and premature ejaculation, erectile function impairment and premature ejaculation has very significant improvements.

 

How does Tadalafil works?

Tadalifil, a phosphodiesterase type 5 inhibitor, is used to treat erectile dysfunction (ED) and decreased libido in males. Cialis works by aiding relaxation of blood vessels and increasing blood flow in the penis during sexual arousal, resulting in improved erectile function.

Tadalafil is used for Erectile dysfunction and pulmonary hypertension, the rapid absorption after oral administration, 2 hours to reach maximum observed plasma concentrations of average time after administration of (Cmax). Influence of absorption rate and degree is not affected by food tadalafil, so it can be with or without with clothes and food.

Test ItemsSpecificationTest Results
AppearanceWhite powderConforms
Test methodHigh pressure liquid chromatography(HPLC)Conforms
Melting Point300℃~303℃301.5℃-302.6℃
Loss on drying≤0.5%0.24%
Heavy metals(Pb)≤20ppm7.5ppm
Residue on ignition≤0.1%0.08%
Relative substance≤1.0%0.145%
Assay (on dried basis)≥98.5%99.33%
ConclusionThe specification conform to USP 35

How can I place an Order?

Sending an inquiry to our sales rep, feel free to tell us what products you need and the quantities for each product. Then our sales rep will send you our price list and the exact quotation with shipping cost immediately, more details about payment method, shipping channels, packaging, etc will also be provided as you required.

What’s your minimum order amount limit?

The MOQ for Steroid Powders: 10 grams
The MOQ for SARMS Powders: 1~10 grams
The MOQ for Steroid Liquid: 50 ml
The MOQ for Other Powders: 10 grams

Which payment methods are acceptable?

We can accept Bitcoin, Western Union, Money Gram, Bank Transfer(Transfer Wire)

Other payment are not available, please accept our apologies.

Do you provide stealth packaging?

Basically, we do. We provide many different kinds of discreet or stealth package, and will select the most suitable packing for you according to the size of your order. Before packing we will let you know how we pack it, and what the packaging corresponds to what kind of products. You will know all the details, and we believe that you will be satisfied with our packing.

Before we could be able to offer some details of our package and shipping methods, we need to make sure that you are a real buyer instead of police or reporter who is pretending to get the details of packages. Any methods will be fine. We do apologize if you feel offense.

What are the shipping costs?

Shipping fee on all orders (less than 500g) is US$45. Other weight, we quote according to the latest price of freight. All orders over US$500 qualify for a free shipping.

Do you ship to PO boxes parcel lockers?

Yes, we can.

Do you have reshipment policy?

We do have reshipment policy. Due to the customs are different from countries to countries, regions to regions, some are smooth while some are tough, the reshipment policies will be different from orders to orders with different quantities and different from countries to countries. We’re trying our best to increase the success rate with our best shipping and packing methods since the tough customs. All orders will be reshipped if seized unfortunately 100%. But it may not be in one time. If you are in the business for a few year, I’m sure that you can understand what i’m saying.

For any Suspected Package ( which stays at the Customs for more than 7 days ), we would arrange a reshipment free of charge ( but only once ) , a brand new shipping address will be required. we donot accept any refund requirements once the package get seized ,please think twice before you place the order .

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share

  • CONTACTS

    E-mail: info@hongxipharm.com
    Mob: +8618588954585
    Whatsapp: +8618588954585
    Telegram: +8618588954585